deco

Fonctionnement

« A service égal, la solidarité en plus ! »

fonctionnement

Nous accueillons des personnes sans emploi pour les mettre à disposition de particuliers et de professionnels à titre onéreux.

La mise à disposition permet de construire des parcours d’insertion personnalisés. Les salariés bénéficient d’un suivi régulier et d’un accompagnement socioprofessionnel.

Dans le cadre de missions de travail ponctuelles ou régulières nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité : aide à la personne, nettoyage, manutention, entretien des espaces verts, aide à domicile, etc.

Notre activité repose sur une double contractualisation :

  • Un contrats de travail (CDD dit d’usage) avec le salarié que nous appelons intervenant.
  • Un contrat de mise à disposition avec le client (tâches à réaliser, lieu d’exécution, dates)

Notre offre de service repose sur….

  • Une réponse rapide et sur mesure.
    Grâce à la bonne connaissance de nos intervenants et à notre ancrage local, nous répondons dans les plus brefs délais à votre demande. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous nous adaptons à vos besoins pour vous offrir une réponse sur mesure.
  • Un service de qualité.
    Nous définissons avec vous de façon précise vos attentes et vos besoins et assurons un suivi régulier des missions de travail. Préalablement aux missions de travail ou en parallèle, nous organisons des formations spécifiques pour nos intervenants ou les orientons vers des organismes de formation spécialisés.
  • La simplicité d’utilisation.
    Nous prenons en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction d’employeur : recrutement, déclaration d’embauche. Nous délivrons les bulletins de paie et versons les salaires à la fin de chaque mois. Nous gérons les congés, les absences ainsi que les accidents du travail et enfin nous organisons les remplacements.
  • Des prix de vente modérés
  • Des avantages fiscaux.
    Les particuliers, bénéficient d’avantages fiscaux : 50 % des sommes versées à l’association pour des services à la personne peuvent être déduites de votre impôt sur le revenu (dans la limite des plafonds fixés par l’Etat, soit, actuellement 12000 euros par an avec une majoration par enfant ou ascendant de plus de 65 ans à charge vivant sous votre toit). Si vous n’êtes pas imposable, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt équivalent. - En savoir plus